Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle est votre classe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vympel
|HG| Webmaster
|HG| Webmaster
Vympel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Châteaudun

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyMar 27 Juil - 13:21

Ce topic est créé pour faire partager vos classes que vous utilisez dans les partie In-Game, celle que vous souhaitez simplement partager ou celle que vous voulez soumettre aux avis/suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
EminaX
|HG| Graphiste
|HG| Graphiste
EminaX


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Colmar

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyMar 27 Juil - 13:36

C'est une bonne idée je trouve Smile

Moi je sais pas vraiment encore quel classe me convient le mieux.

J'utilise surtout ces 2 classes :

M4 + Viseur laser
Colt 1911 + Silencieux
Cartouchière
Double coup
Visée solide

- - - - - - - - - - - -
Ou

M60E4 + ACOG
Colt 1911
RPG x2
Double coup
Visée solide


Si quelqu'un pouvait me conseiller quel classe me conviendrait la mieux, sachant que je suis plutôt bourrin, j'aime pas attendre donc je suis toujours devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/I.am.EminaX
Vympel
|HG| Webmaster
|HG| Webmaster
Vympel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Châteaudun

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyMar 27 Juil - 13:50

Classe M4 Silencieux : (celle que j'utilise)

Quelle est votre classe ? Classe10

Idéal pour l'assaut, la carabine M4 est assez mobile et d'une précision redoutable. Équipé d'un silencieux, du brouilleur de drones et de silence de mort, vous avancez et vous tirez sans vous faire repérer. L'atout cartouchière vous permet de rester longtemps derrière les lignes ennemies. La grenade paralysante est moins lumineuse que la grenade flash, couplée avec une grenade, cette combinaison vous assure un nettoyage rapide et silencieux d'une place forte ennemie.

Pourquoi ne pas avoir choisi un pistolet mitrailleur (style MP5) ? Car celui-ci manque cruellement de précision et de porté. Hormis la mobilité accrue, c'est un gros désavantage face aux ennemis lointain (camper, sniper...) et aux coureurs avec lesquels vous auriez du mal à les toucher.

Les points positifs :

  • Silencieux
  • Mobile
  • Beaucoup d'autonomie (Cartouchière)
  • Utile pour toutes portés (Corps à corps jusqu'à l'anti-sniping)

Les points négatifs :

  • N'est utilisable qu'en Hardcore à cause du peu de puissance
  • Les claymores seront un gros problème
  • Les hélicoptères peuvent quand même vous repérer
  • Un pistolet faiblard face au Desert-Eagle
  • Optique de visée initiale (Mire + Dioptre)


En conclusion, si vous utilisez cette classe, soyez attentif aux claymores mais restez mobile pour qu'on ne vous repère pas.

@EminaX :

Essaye cette classe :

  • M60E4 ACOG
  • Colt 1911 (prendre un D-E dès que possible)
  • RPGx2 (Ok pour le nettoyage d'une pièce mais à remplacer par cartouchière si tu es un sensible de la gâchette)
  • Passe-Passe (La M60 est très long à recharger, si en plus tu es devant, tu es trop vulnérable quand tu recharge)
  • Impact Lourd (Visée solide ne te sert à rien si tu regarde dans ta lunette, et avec ça tu tir à travers les murs sans problème)


Dernière édition par Vympel le Dim 1 Aoû - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
EminaX
|HG| Graphiste
|HG| Graphiste
EminaX


Messages : 29
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Colmar

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyMar 27 Juil - 13:57

je te remercie de ta réponse (si rapide) Vympel Smile
J'éssayerais cette aprem' , car là j'avance dans la design du forum Razz C'est beaucoup de boulot.
Après je m'entrainerais encore et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/I.am.EminaX
Vympel
|HG| Webmaster
|HG| Webmaster
Vympel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Châteaudun

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyMar 27 Juil - 19:10

Classe Skorpion ACOG : (À soumettre à vos critiques)

Quelle est votre classe ? Classe11

Qui n'a jamais rêvé d'une précision sans recul, le tout, sans négliger la puissance ? C'est ce que nous offre cette classe assez spéciale. Ultra mobile, grâce à sa légèreté et avec l'atout conditions extrêmes, vous pouvez contourner l'ennemi sans aucun problème et lui tirez dessus à longue porté. L'atout passe passe rend cette classe très rapide et l'atout cartouchière lui donne beaucoup d'autonomie.

C'est un bonheur que de pouvoir suivre en tirant sur un ennemi qui est entrain de courir, sans que l'arme ne monte à cause du recul.

Les points positifs :

  • Pas de recul
  • Très mobile (Conditions extrêmes)
  • L'autonomie (Cartouchière)
  • La vitesse (Passe Passe)
  • La porté


Les points négatifs :

  • Les claymores. Ne vous amusez pas à les chercher, vous serez vulnérable. Passez par les fenêtres
  • Injouable en non hardcore, la puissance de feu est médiocre
  • Les campers qui vous attendent
  • Si vous êtes repéré (drone), derrière les lignes ennemies... aïe


En conclusion, si vous utilisez cette classe, changez très souvent de place car vos coups de feu sont repérable et n'hésitez pas à courir des kilomètres pour contourner l'ennemi, cette classe est faite pour ça.


Dernière édition par Vympel le Dim 1 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vympel
|HG| Webmaster
|HG| Webmaster
Vympel


Messages : 75
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Localisation : Châteaudun

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyDim 1 Aoû - 20:38

Classe W1200 : (Celle que j'utilise)

Quelle est votre classe ? Sans_t10


Voila une bonne classe de guerrier ! Un corps à corps très rapide et efficace. Des dégâts énormes, un mobilité à faire chialer un sniper et une rapidité déconcertante. Si un ennemi est loin, dégainer votre Desert Eagle et descendez le, une balle suffira. Besoin de passer en force ? Balancez votre fumigène et traversez l'écran de fumée.

Et le Benelli M4 ? Le gros problème c'est le nombre de balle dans le chargeur, seulement 4, contre 7 pour le W1200. Mais son avantage considérable, c'est la cadence de tir. Le Benelli M4 est moins puissant mais un poil plus précis que le W1200 (un avantage très minime quand on place une poignée). C'est vrai que cette poignée remplace l'atout 1 mais elle est presque indispensable (et vous mettriez quoi ?)

Les points positifs :

  • Très mobile (Conditions extrêmes)
  • Très rapide (Passe-Passe)
  • Très puissant
  • Un tir diffus mais qui reste précis (Poignée)
  • Jouable en hardcore et non hardcore

Les points négatifs :

  • La portée
  • Les drones
  • Les claymores
  • Le peu de balles
  • La sensibilité aux balles (problématique en hardcore)

En conclusion, si vous utilisez cette classe, soyez mobile pour ne pas vous prendre de balles et ne ratez jamais votre tir, vous n'aurez sûrement pas de seconde chance.
Pour jouer au fusil à pompe, il faut beaucoup d'entraînement et beaucoup de réflexes mais le résultat est dévastateur !


(P.S. : J'ai supprimé des messages qui n'avaient rien à voir avec le sujet, désolé, mais dans ce cas, soit vous créez un nouveau sujet soit vous vous parlez hors forum (ou mp), merci)
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
|HG| Leader
|HG| Leader
Guiyom


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Douy/28/Eure-et-Loire

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyDim 1 Aoû - 23:15

Quelle est votre classe ? Classe11
Revenir en haut Aller en bas
Guiyom
|HG| Leader
|HG| Leader
Guiyom


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Douy/28/Eure-et-Loire

Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? EmptyDim 1 Aoû - 23:16

Quelle est votre classe ? Classe12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre classe ?   Quelle est votre classe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre classe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .~# Espace Jeu #~. :: Pendant la partie-
Sauter vers: